6 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elles sont juste trop belles tes photos Séverine... Dommage que je n'aie plus de "petits" à te faire photographier....

Anonyme a dit…

tu as un talent fou, c'est certain!
elles sont trop belles tes photos (ainsi que tes modeles d'ailleurs)...
moi j'ai des loulous (petits) mais tu es troooooooop loin!!!
bravo et merci
anges

Moussette a dit…

ça donne presque envie de faire un 3ème... mais non!!! elles sont magnifiques tes photos!!!!

Mymy a dit…

Tes photos dégagent une telle sensibilité... Pourquoi es-tu si loin........:(

B.créations a dit…

Et moi je dis "youhouhou!!!! quel bonheur que tu sois si près..." ;-)
Encore une fois MERCI du fond du coeur, je suis si contente de voir LA photo DES petits pieds de ma PAulinette!!!!

Anonyme a dit…

Que c'est beau!! Tu as vraiment du talent et je ne peux que t'encourager a continuer ta passion... je parcoure ton blog et tout est magnifique!!!! Bravo bisous et bonne année. Kristel (poutoulette)